Prendre rendez-vous en ligne pour un massage bien-être.

Nous vivons avec tant de « il faut… » et de « je dois… », que nous en oublions nos envies. Le besoin de nous reconnecter à notre corps, à nos sensations, à nos émotions est criant. Nous avons besoin de nous écouter pour nous connaître et nous créer une vie épanouie.

S’offrir un massage n’est pas un luxe, car s’écouter est une nécessité ! 

Qu’attendez-vous pour prendre rendez-vous pour un massage bien-être ?

Choisissez le meilleur moment pour vous

Code de sécurité:
security code
Veuillez saisir le code de sécurité:

Envoyer

Vous pouvez aussi me contacter par  téléphone au 06.58.21.21.85.

Paroles de massé.e.s

Paroles de massé.e.s se sont les prises de conscience suite au massage. Vous voulez en lire plus, ou raconter votre expérience,  RDV sur mes réseaux sociaux.

 

« Je ne fais plus confiance à mon corps. »

Cette phrase je l’entends lorsque des personnes qui ont des douleurs chroniques viennent me voir. Leur état est tellement fluctuant qu’iels ont l’impression que leur corps peut lâcher à tout moment. Je remarque aussi une telle peur de provoquer la douleur qu’iels s’empêchent certains mouvements. Le massage est là pour se réapproprier des sensations de détente et de lâcher-prise. Pour reprendre conscience de soi dans sa globalité et avec douceur.

 » Mon corps n’est pas massable. »

Votre corps comporte un système musculaire, qui a des tensions, puisque nous vivons tous.tes des expériences plus ou moins traumatisantes physiquement ou émotionnellement. Il peut donc être massé ! Par contre, votre rapport à votre propre corps, peut être compliqué. L’idée d’être touché.e par quelqun.e, ou dénudé.e devant cette personne peut être dérangeante. Qu’importe si votre corps rentre dans les critères arbitraires de la mode, vous méritez tout le bien-être que vous puissiez vous apporter. Et un massage s’adapte ! Il peut se pratiquer habillé.e, vous avez parfaitement le droit de refuser que certaines zones soit massées, ou bien d’arrêter un massage si cela vous met mal à l’aise.

 « – Comment vous sentez-vous ?

– Je ne sais pas. Demandez à ma femme. »

Comme les médecins ont leur patient zéro, je crois que cette personne est mon massé zéro. J’ai pris conscience qu’on peut-être déconnecté de soi, au point d’imaginer que l’Autre nous connait mieux que nous-même. Je ne le répèterai jamais assez, la personne la mieux placée pour savoir ce qui nous convient c’est nous ! Nous avons parfois besoin d’un coup de pouce pour nous aider à nous comprendre, à nous connaître. A chacun.e son outil, le massage peut en être un. Mais il n’y a que vous qui puissiez savoir ce que vous ressentez.

Created by potrace 1.10, written by Peter Selinger 2001-2011

Temps de massage: 1h

Temps de séance: environ 1h30

Created by potrace 1.10, written by Peter Selinger 2001-2011

70 € la séance

Règlement: espèces ou chèque 

Created by potrace 1.10, written by Peter Selinger 2001-2011

Lundi: 9h-19h

Samedi: 14h-19h

Created by potrace 1.10, written by Peter Selinger 2001-2011

Laëtitia Piedvache

06.58.21.21.85

Created by potrace 1.10, written by Peter Selinger 2001-2011

Pôle sport & santé Octopus à Saint-Jouan des Guérets

Avant de prendre rendez-vous vous, avez besoin de plus d’informations sur les bénéfices d’un massage bien-être:

Ou parce qu’on ne laisse pas son corps entre les mains de n’importe qui, vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi: